Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chuchotis de ma rivière
28 août 2016

à moitié bon

Doucement.....respirer calmement pour la goutte dans l'oeil!

J'y arrive pas...

mes yeux se ferment malgré moi, je les protège malgré moi

Et la goutte s'égare à côté!

Reommencer, oui recommencer...

Maîtriser le tremblement... la goutte finira bien par tomber DANS l'oeil...

pas à côté, pas en dehors

Toutes ces gouttes perdues, pour un geste mal maîtrisé, un geste tremblant de peur

Pour un goutte tombée au bon endroit, cent gouttes égarées sur ma peau!

Pourquoi je tremble? Pourquoi cette peur? Peur de quoi d'ailleurs?

On dirait que je risque ma peau!

Je recommence

en me promettant de mieux me maîtriser cette fois

Calme... zen... garder cet oeil bien ouvert et laisser la goutte tomber...

Raté, la moitié sur ma peau! Zut! Encore une fois recommencer.

Jusqu'à ce que je sois découragée et que je renonce...

NON! et une fois de plus je recommence...

Demain j'y arriverai du premier coup

OUI! du premier coup!

 

 

Source: Flickr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La prochaine fois tu regardes la goutte droit dans les yeux et lui dit :<br /> <br /> - Toi j' t'ai à l'oeil !<br /> <br /> Et PAF ! Elle tombera au bon endroit !<br /> <br /> :-)
les chuchotis de ma rivière
Publicité
Archives
Publicité