Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chuchotis de ma rivière
8 décembre 2016

les murmures risquent de devenir silence

je ne viens plus volontiers écrire ici

et e ne sais pas trop pourquoi

il y a le fait que je n'ai qu'un ou deux lecteurs: cela me décourage je le reconnais, je n'ai pas été habituée à cela. Ecrire rien que pour moi, je n'ai pas besoin d'un blog pour cela, j'ai un document caché dans mon PC

il y a que ma vie n'est pas du tout un univers tranquille, la santé et la famille, mais difficile d'en parler

 

Source: Flickr

J'ai changé d'endroit d'écriture pour pouvoir écrire ici plus librement. Mais je n'écris pas du tout" librement", je le constate, les mots ne me viennent pas

par ex, il y a un sujet qui me turlupine, mais je reste muette et n'en parle pas

Donc il est possible que je supprime tôt ou tard cet endroit désertique: d'accord, ce serait dommage...

Donc on verra!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chuchotis de ma rivière
Publicité
Archives
Publicité