Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chuchotis de ma rivière
24 août 2016

Une rivière vivante!

Les commencements ne sont pas chose facile. Du moins pour moi!

Cette impression de tout devoir redémarrer à zéro! Et si cela ne fonctionnait pas? Si la sauce ne prenait pas? Si je me décourageais trop vite?

Bien sûr, "à zéro", tout est possible. Et c'est bien ce que j'espère!

Rretrouver le goût de l'écriture dans un endroit anonyme: là-bas, l'enclos était trop clos. Impossible depuis un bon moment d'en franchir librement les barrières. Je vivotais à ne rien faire, sans me mettre à aucun projet vivant. Voilà! c'est ça: plus aucun projet vivant qui m'aurait donné le gout de me lever le matin.

 Le pseudo m'a été suggéré par un ami cher: je m'y sens à l'aise! Je serai donc Eminia désormais

Quant à la rivière que j'évoque dans mon titre, j'apprendrai à la laisser (re)couler librement, 

Voilà! je me réjouis de commencer cette aventure!

Source: Flickr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"J’aime la libre parole, qui court comme l’eau de la rivière d’Argent. Celle qui émane de la source cachée en nous, et qui ne peut être captée ni retenue. Celle qui parle aux gens de cœur".<br /> <br /> <br /> <br /> Les Noces Secrètes <br /> <br /> Gérard Caramaro
les chuchotis de ma rivière
Publicité
Archives
Publicité